Festivités : Paga lancera la soirée du 11 juillet avant Hatik et Dadju à Fos-sur-Mer

Nouvelle surprise pour le concert événement du 11 juillet à Fos-sur-Mer : Paga rejoint la programmation ! Il ouvrira la soirée avant Hatik et Dadju, pour un début de show qui promet déjà de faire monter la température.

Publié le – Mis à jour le

Vous le savez : le 11 juillet prochain, à partir de 20h, Hatik et Dadju vont enflammer Fos-sur-Mer lors d’un show exceptionnel ! Successivement, les deux artistes feront vibrer le public sur leurs plus grands succès. C’est l’interprète d’Angela, Hatik, rappeur originaire des Yvelines, qui ouvrira les festivités. Star montante de la scène française, il vous fera chanter et danser pendant 1h15 sur ses titres phares, en solo comme en featuring. Il laissera ensuite la scène à Dadju, l’artiste multirécompensé, qui offrira un show inoubliable grâce à son talent et à ses morceaux enivrants, dans notre bel écrin de vie.

Mais ce n’est pas tout ! Une nouvelle tête d’affiche rejoint le concert : Paga ! Il assurera la première partie dès 19h. Originaire de Peypin, Paga est bien connu du grand public pour sa participation à l’émission Les Marseillais. Passionné de musique électronique depuis toujours, il vient de sortir un nouveau titre, “CochaBamba”, disponible sur toutes les plateformes de streaming. Fidèle à Fos-sur-Mer, il coorganisera d’ailleurs à la fin août, aux côtés de son ami Cédric Carian, la deuxième édition du concours de boule “Fos en Pétanque”, avec cette année la participation exceptionnelle de leur complice Bengous !

Pour assister au double concert exceptionnel du 11 juillet, il faudra avoir la chance de se procurer des places, à 25€ à l’Office de tourisme et 26€ sur internet.

Fos, un lieu incontournable pour les concerts d’été !

Grâce à ses nombreux spots propices à l’organisation d’événements culturels l’été, tel que le stade Parsemain, la Place des producteurs ou encore le tout nouveau théâtre de verdure, Fos  devient progressivement une ville incontournable du Sud pour ses concerts. Souvenez-vous, en 2023, il y avait comme une odeur d’essence, quand le rappeur normand Orelsan avait enflammé le stade Parsemain, pour un concert qui ramené des fans de toute la France ! Et ce n’est pas tout puisque d’autres grands noms de la chanson française sont déjà passés par là comme Gims, L.E.J, Rim’k, Patricia Kass ou encore Soso Maness.

Cette année, avec le double concert de Hatik et Dadju, avec en première partie PAGA, organisé au stade Parsemain, notre ville s’impose davantage comme un lieu de concert estival ! Et, ce n’est que le début… Alors préparez-vous, PAGA va chauffer le terrain, Dadju va élever Fos au rang de reine et Hatik la gardera éternelle.